Connectez-vous sur votre Compte Client et imprimez le bon de retour correspondant à votre commande.
Étape 1 : Imprimer le bon de retour
Connectez-vous sur www.EDITED.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Cliquez sur le lien "Compte client".
Dans l'aperçu, vous trouverez un récapitulatif de vos commandes ainsi que les statuts de livraison. Sous l'onglet "Voir détails" vous trouverez plus d'informations quant à l'expédition.
Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
Une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous serez invité à indiquer quelles sont les raisons du retour.
Dès que vous aurez rempli les cases, cliquez sur « Créer les documents de retour » afin de générer, de télécharger et d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de retour.
Étape 2 : Renvoyer l'article
Placez dans le colis l'article dans son emballage d'origine.
Joignez le bon de retour.
Collez l'étiquette de retour sur le colis fermé.
Déposez ensuite le colis dans un point Relais Colis ou dans la filiale de bpost le/la plus proche.
Après vérification des articles retournés, le montant de la facture vous sera remboursé. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours selon la date de réception du retour. Si vous avez payé à l'aide d'un coupon ou d'un code promotionnel, le code sera à nouveau valable.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour le retour de vos articles, il vous suffira de contacter notre service client à l'adresse mail suivante: serviceclients@edited.fr ou du Lun-Ven, 8-20h ou Sam 9-18h en appelant le numéro gratuit: 0800 960058 (France) *.
Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les retours dans les questions fréquentes ainsi que dans nos conditions générales.
*Gratuit depuis tous les opérateurs téléphoniques, du lundi au vendredi entre 8h et 20h ou le samedi entre 9h et 18h. Des frais peuvent s'appliquer aux appels provenant de l'étranger.